Review : Bilan-PS.fr

Si vous avez vous aussi l’impression (voire plus que l’impression) de vous être fait enfumer par le Parti « Socialiste » français aux élections présidentielles et législatives de 2012, et que dans votre TL Twitter fleurissent les #GoFH2017, alors le site Bilan-PS est fait pour vous.

Encore un site issu d’un thinktank (lol !) de la fachosphère ou des Républicains me direz-vous ? Que nenni, répondrai-je, car je connais le tenancier, et aucun doute, c’est un fieffé gauchisse, canal historique.

Conçu à l’origine comme un pense-bête personnel par son auteur, cette liste quasi-exhaustive (et hélas, incomplète, car il y aura encore à dire dans l’avenir) des mesquineries voire carrément saloperies de la mafia « socialiste » au pouvoir. Notez les guillemets à « socialiste » : ces enfoirés sont tellement la honte de l’idéal socialiste (sans guillemets) qu’il convient de signaler leur hypocrisie par cet artifice typographique. Cette liste n’a donc fait que croître au fil des mois, à tel point que son auteur, encouragé par toute une clique de joyeux lurons qui se reconnaîtront et que je salue au passage, a décidé de la publier sur le web des internets dans un fort joli site sous SPIP.

Toutes les vilenies de ces soi-disant « socialistes » sont répertoriées, et sourcées. Non, il ne s’agit pas d’accusations en l’air, les liens renvoient à des articles parus dans la presse et/ou sur Internet, vous pouvez donc vérifier à chaque fois la véracité des faits. Vu la quantité de merde produite par ce gouvernement et ses sbires, le travail réalisé par l’auteur (au delà de la simple compilation, il y a le travail de sourçage, mais aussi de développement et d’administration du site, sans compter le service après vente) est tout simplement prodigieusement colossal. Je ne peux que vous inviter à consulter Bilan-PS.fr et à suivre son compte Twitter @BilanPS pour être tenu informé des dernières casses sociales (quand il ne s’agit pas de la casse physique de manifestants) menées par la chienlit « socialiste ». Et accessoirement, cela vous donnera des munitions si vous croisez un #GoFH2017 en goguette.

Et sans nul doute, cela vous donnera aussi matière à réfléchir au moment de glisser (ou pas) un bulletin de vote dans l’urne aux prochaines élections.

 

Montre ton amour pour Dédé en partageant cet article !

Bilan-PS.fr

0
Bilan-PS.fr
10

Design

10/10

    Utilité

    10/10

      Aspect pratique

      10/10

        A gauche

        10/10

          Répulsif à golios

          10/10

            Pros

            • Factuel
            • Sourcé
            • Pratique
            • Pas cher
            • Soigne le vote utile

            Cons

            • Rien
            • Ah si, c'est parfois énervant de voir ce qu'ils ont fait

            Laisser un commentaire